Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 12:43

Vélo-école....

Je m'appelle FATIHA et j'ai adhéré à l'association M.D. B pour apprendre à faire du vélo, un rêve qui me semblait il y a quelques mois utopique, aujourd'hui j'ai réalisé une grande joie dans ma vie, je suis capable de faire des balades avec ma fille c'est génial !

J'avais essayé d'apprendre avant avec des amis impossible! C'était très dur alors j'ai laissé tomber avec de grands regrets mais je n'avais aucune autre solution!


Aujourd'hui , je vous recommande cette association pour la simple raison que les moniteurs sont compétents et ils ont des techniques qui nous permettent d'apprendre dans la sérénité, la joie et d'évoluer très vite, sans oublier les moments conviviaux qu'on partage avec le groupe.


J'adore aussi les balades en groupe qu'on fait à Paris et sur la coulée verte avec les animateurs, ils nous apprennent à vaincre notre peur et être vraiment capable de se déplacer seul en ville, quel plaisir!
Je pars en vacances le mois d'août en famille et pour une fois j'embarque mon vélo avec moi car je compte faire de belles balades en famille, je suis sûre que je vais bien m'amuser!
N'attendez pas, si vous n'avez jamais fais du vélo contactez Mounir il a la solution pour vous!

Vélo-école 2014
Vélo-école 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires