Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 14:46

Nous étions quatre au rendez-vous......

Une bande de quatre réchauffés, optimistes cyclotouristes,

Roulant à l'énergie mollaire,

La fibre musculaire chauffée à blanc,

Blanc comme le givre qui commençait à recouvrir la chevelure de Dominique qui donna le premier et vigoureux comme l'hiver qui s'annonçait, coup de pédale en direction du canal!

 

 

Impressions de Florence:

 

 

Une bien jolie balade,
En comité restreint, un itinéraire parisien à 100 %, avec la très agréable sensation de se sentir protégés et libres ... sur les nombreuses pistes cyclables parisiennes ou sur des voies pas encombrées comme souvent le dimanche en fin de matinée, voire réservées le dimanche aux cyclistes et piétons : le quai de Valmy pour nous tout seul !!  
Rendant ainsi la possibilité d'observer tranquillement cette si belle capitale sous son plus beau jour (ou presque ... car bien que commandé à l'avance le soleil n'a pas beaucoup été au rendez-vous, par contre le froid s'est incrusté, quelle drôle d'idée si tôt dans la saison ?!?).  

Par politesse on ne rapportera pas les propos de l'anglais à l'angle du bd Voltaire ... , on se souviendra de la voiture-café boulevard Richard Lenoir ... et des crêpes-maison fort réconfortantes pour le dessert à La Villette !
 

A refaire ! lorsque la chaleur sera revenue ...La-Villette.pptx.jpg

Partager cet article

Repost 0
Vanves en roue libre - dans Balades
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : vanvesenrouelibre
  • : Blog associatif pour la promotion du vélo en ville....et dans la vie!
  • Contact

Recherche