Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 13:48

 

 

 

 



Notre réponse:




 

 

 

 

Vanves, le 7 mai 2009

 

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur le Maire,

 

 

Vanves en roue libre vous remercie de la confiance que vous lui témoignez en  l’associant à votre nouveau comité de pilotage pour la mise en place de la zone 30 dans notre commune.

Nous attendons donc impatiemment le planning des réunions pour pouvoir y siéger de façon constructive.

 

 

            Nous avons également accueilli avec plaisir votre autorisation pour l’organisation d’une bourse aux vélos en septembre 2009 et votre soutien pour la Convergence 2009.

 

            Vos services devaient me contacter au retour des vacances….cela ne devrait pas tarder ?!

 

Nous avons noté l’intérêt que vous portez à la création d’une « vélo-école » pour adultes et d’un atelier réparation, notamment dans la presse (cf. un article du parisien du samedi 2 mai 2009) où le journaliste vous fait déclarer :

 

« Sollicité par une association de cyclistes, l’élu (vous-même, donc !?) a ainsi proposé la construction d’un centre de ressources pour le vélo avec des cours destinés aux novices ou encore des ateliers de réparation »).

 

Nous regrettons  que l’association en question c'est-à-dire « Vanves en roue libre »ne soit pas  citée par ce journaliste, un affichage publicitaire régional ferait connaître notre association au-delà des limites du clocher St Rémy.

 

Sur votre conseil nous solliciterons la Mairie du XIV au plus vite. Mais en attendant qu’un équipement intercommunal soit choisi, voté et sorte de terre, vous serait-il possible de mettre à la disposition de l’association un local fermé (garage, pièce désaffectée, « placard »…) dans un des équipements municipaux ?

 

            Pour finir, nous profitons de cette réponse pour signaler à nouveau que les coordonnées de notre association ne figurent toujours pas dans l’annuaire des associations vanvéennes sur le site de la ville. Nous comptons sur vous pour que la mise à jour se fasse rapidement et vous en remercions d’avance.

 

            Nous réjouissant de pouvoir travailler en concertation avec la municipalité de Vanves au développement des circulations douces, je vous prie de croire monsieur le Maire à l’assurance des nos sentiments les meilleurs.

 

Pour « Vanves en roue libre » Antenne MDB

 

Mounir Lakdar

Partager cet article

Repost 0
Vanves en roue libre - dans Infos générales
commenter cet article

commentaires

corinne 09/05/2009 18:53

Local,local qui a dit local ...?
Maintenant quand je me promène dans Vanves je scrute, j'observe, je demande .... au gardien du parc ce qu'il va advenir du petit hangard où le tracteur était jadis abrité ....Il va être détruit d'ici la fin juin! "et dans les garages attenants, qu'y a t il?" toujours du matériel pour les jardiniers même si ils ont de splendides locaux tout neufs!
du côté du stade que va t il advenir des "algecos" après les travaux ? N'y aurait-il pas moyen de .....
Il y a aussi les garages municipaux : une entrée "sans porte" et une grande cour où il y a déjà deux petits algecos .... un de plus serait ce possible ?.... Il faudra que je repasse en semaine.
Si vous trouvez des possibilités, une liste de lieux "d'accueil temporaire" de l'atelier et du futur stock de vélos pour notre vélo-école serait bienvenue il me semble? qu'en pensez vous?

Présentation

  • : vanvesenrouelibre
  • : Blog associatif pour la promotion du vélo en ville....et dans la vie!
  • Contact

Recherche